11.10.13

* Exposition " nos chefs sont des artistes" à Courier -Annecy








* Exposition " nos chefs sont des artistes" à laquelle je participe en binôme avec le chef Eric Prowalski de l'hotel restaurant les tresums, à Annecy, du 9 au 19 octobre 2013.
Vernissage le jeudi 17 octobre à 20h.
Un travail autour de l'histoire du ton rouge...

-Le thon rouge-

" Malgré mon dénuement, j'ai tenu à vous honorer de ma présence, en revêtant pour ce cabinet de curiosités culinaires, mon noeud papillon crocheté, en, lurex, de circonstance.
Il y a encore peu, je nageais, impérieux dans les eaux profondes de la méditerranée, à présent, je ne suis plus qu'ARETES ...mais il est de bon ton pour un grand chef cuisinier de m'accompagner d'un bouquet de légumes finement tricotés!

Captif, malchanceux, dans le filet d'un chalutier...OH..quelle heureuse surprise de trôner à présent parmi ces mailles serrées!
Visiteurs, n'oubliez pas que ma chair tendre et bien-aimée est devenue une espèce protégée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire