29.6.13

* du changement ...

* L'atelier fermera quelques jours en ce début juillet pour subir quelques petits travaux de rénovation...
J'en profite pour vous annoncer qu'à sa réouverture, l'atelier accuiellera d'autres créateurs à la revente, ainsi que des expositions renouvelées tous les 1,5 mois environ.

*** L'atelier devient une Galerie d'accessoires et d'objets de créateurs contemporains***

C'est un grand changement pour moi et aussi une très jolie aventure que je réalise, aussi j'espère que ce nouveau lieu vous apportera autant qu'à moi, en découvertes de créateurs, expositions, vernissages, rencontres, échanges...

Des artistes comme Céline Dominiak, Stéphanie Radenac, Lucile Hyacinthe " Lucettes "...seront quant à elles déjà représentées dès la réouverture avec une première approche de leurs travaux lors du vernissage de l'exposition de John Giraldo et Benoît Schwartzmann le jeudi 11 juillet à partir de 18h30.
...et dès le mois de septembre d'autres créateurs seront représentés à la galerie.







* En attendant je vous souhaite un très bel été , à très bientôt,
Karelle.

ps: Je ne peux ne pas citer mon compagnon, Benoît, sans qui toute cette jolie aventure ne pourrait pas marcher...et le remercier encore une fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire